Modalités d’accès et accessibilité


Modalités et délais d’accès

L’accès à nos formations peut être initiée :

  • par l’employeur
  • soit à l’initiative du salarié avec l’accord de ce dernier
  • soit à l’initiative propre du salarié.

Pour vos demandes d’information, contactez nous par téléphone ou par email à l’adresse suivante : secretariat@anmteph.fr ou au 06 99 38 07 04. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 72 heures

Les informations concernant l’organisation, la visée professionnelle, les prérequis, les objectifs, la durée, les contenus, les tarifs, les contacts, les méthodes mobilisées et les modalités d’évaluation de votre formation sont visibles en cliquant sur la formation que vous sélectionnez dans la rubrique « Agenda des formations ».

A la réception du bulletin d’inscription, nous établissons une convention ou contrat de formation professionnelle, dès réception d’un exemplaire signé l’inscription est considérée comme validée. La convocation avec le programme complet sont envoyés au participant, par l’intermédiaire de son service formation.

Les inscriptions sont closes 1 mois avant le début de la formation.


Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Le référent handicap est chargé d’assurer l’accueil et l’accompagnement personnalisé des participants en situation de handicap pour toutes les formations.

L’ANMTEPH s’engage à continuer à louer des salles accessibles qui permettent une accessibilité à toute personne en situation de handicap.

Toutes les questions d’accessibilité sont sous la responsabilité de la Présidente de l’ANMTEPH avec le soutien du référent handicap.

Pour toute question concernant une situation de handicap, quelle qu’elle soit, et pour évaluer et anticiper les aménagements nécessaires à votre participation, merci de prendre contact avec notre référent handicap : Dr Jérémie Sommé : secretariat@anmteph.fr ou au 06 99 38 07 04